dimanche 12 juillet 2009

Perdue

Petit matin frisquet début juillet
Je pars emmener ma voiture au garage avant de filer travailler.
45 km, je les connais par coeur.
L'autoroute, la monté, le radar, la monotonie du paysage, la sortie
... Non ce n'est pas la bonne
Pourtant c'est bien là qu'il fallait tourner !
Reprise de la nationale dans l'autre sens, le temps de pouvoir rerouver l'autoroute.
L'autoroute, la monté, le radar, la sortie
... Encore raté
Pourtant c'est bien là qu'il fallait tourner ?
Passage par les petites routes de la nationale.
Le sens de l'orientation n'est pas perdu. Les villages se suivent et le garage est là.

Cette route je la connais depuis 10 ans, cette sortie je l'ai prise des dixaines de fois.
Aujourd'hui le blanc, encore une info qui a grippé. Tout le reste a fonctionné mais cette information là n'est pas arrivée à retrouver son chemin dans le dédal de mes neurones en travaux.
Chantier d'été sur mon autoroute personnelle, ralentissez chantier mobil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire